Visionneuse du contenu Web

Afficher le menu
Forets chirurgicaux
Forets Navigator

Système d'implantologie assistée par ordinateur Navigator® - Accélérer le traitement implantaire

Oubliez la complexité et les imprécisions de la chirurgie assistée et offrez à vos patients la possibilité de se faire poser un implant et de repartir avec une restauration provisoire fonctionnelle le jour même. Le système d'implantologie assistée par ordinateur Navigator de Zimmer Biomet Dental permet d'effectuer une restauration provisoire plus rapidement, qu'il s'agisse du maxillaire complet ou d'une seule dent.1,2 L'utilisation du système Navigator pour implants coniques permet d'utiliser le guide chirurgical pour créer un maître modèle et une restauration provisoire fixe en laboratoire avant le jour de l'intervention. Grâce à l'architecture ouverte du système Navigator, les praticiens peuvent utiliser leurs instruments de précision avec le logiciel de planification de traitement et/ou le fabricant de guide chirurgical de leur choix. Ceci peut permettre au praticien de mettre en place une restauration provisoire immédiatement après la pose des implants en utilisant le guide chirurgical, procurant au patient une solution esthétique et fonctionnelle le jour même.


Les praticiens profitant des avantages de la tomodensitométrie (TDM) et de la planification numérique des traitements sont de plus en plus nombreux ; le système Navigator a été élaboré pour répondre au besoin pressant de procédures assistées plus précises et plus efficaces. Aujourd'hui, la plupart des systèmes assistés sont abandonnés du fait de leur manque de précision ; le système Navigator pour implants coniques continue à refléter avec précision les plans de traitement assistés par TDM.*

Outre sa précision et son contrôle, le système Navigator se distingue par son kit chirurgical et son kit de laboratoire qui améliorent la communication au sein de l'équipe d'implantologie. Les kits complets d'utilisation intuitive mettent à portée de main tous les instruments requis.

Possibilités de
formation
Demande
Informations complémentaires


  • Brochures
  • Résumés cliniques
  • Manuels

INST1129 - Brochure sur l'assemblage du kit Tapered Navigator

ZB0386FR - Le système d’implantologie assistée par ordinateur Navigator®

ART1099 - Présentation d'un cas de réhabilitation accélérée de maxillaire édentée

INST1019_F - Manuel de procedure Navigator

INST1149 - Manuel chirurgical et procédures  de laboratoire du système de chirurgie guidée pour traitement implantaire Navigator pour implants coniques 

ZBINST0043 - Reusable Instrument Lifespan Manual

* Données enregistrées de 41 cas réalisés par 17 praticiens
1. Del Castillo RA, Peterson T. Treatment of atrophic maxillae with computed tomography (CT) guided implant surgery. JIRD 2011;3(1):44-50
2. Baumgarten HS. CT guided implant treatment: Techniques for successful planning and execution. JIRD 2009;1(1):25-29

 

Toutes références à Zimmer Biomet Dental dans le présent document renvoient aux filiales de soins dentaires de Zimmer Biomet Holdings, Inc. Sauf indication contraire, et comme indiqué dans le présent document, toutes les marques sont la propriété de Zimmer Biomet et tous les produits sont fabriqués, distribués et commercialisés par Zimmer Biomet Dental (et par ses partenaires commerciaux autorisés, en ce qui concerne la distribution et la commercialisation). Tous les produits ne sont pas autorisés ou disponibles dans tous les pays/régions. Veuillez contacter un représentant Zimmer Biomet Dental pour connaître la disponibilité des produits et obtenir des informations supplémentaires. Les produits Zimmer Dental et Biomet 3i peuvent être incompatibles. Veuillez consulter les étiquettes de chaque produit pour plus de détails sur la compatibilité.

Surgical Drills
Navigator® Drills

The Navigator® System For Guided Surgery - Accelerate Implant Treatment

Take the complexity and inaccuracies out of guided surgery and give your patients the option to come for an implant surgery and leave with a functioning provisional restoration. Zimmer Biomet Dental’s Navigator System For Guided Surgery helps make it possible to accelerate patient provisionalization for both full-arch and single-unit cases.1,2 A key benefit of using the Tapered Navigator System is the option to use the surgical guide to create a preoperative master cast and a fixed provisional restoration in the laboratory prior to the day of implant surgery. With the Navigator System’s open architecture, clinicians can utilize its precise instrumentation in combination with the treatment planning software and/or surgical guide manufacturer of their choice. This may allow the clinician to insert a provisional restoration immediately following implant placement using the Surgical Guide to provide the patient with aesthetic and functional teeth the same day.


The number of clinicians utilizing the benefits of Computed Tomography (CT) and digital treatment planning continues to grow, and the Navigator System was developed in response to the need for more accurate and efficient guided procedures. The downfall of many guided systems today is inaccuracy, but the Tapered Navigator System continues to accurately reflect the CT-based treatment plans.*

 

 

SHOP ONLINE
Educational
Opportunities
Request
Implant Concierge


  • Brochures
  • Manuals

ZBINST1260 - Certain Implant System Product Catalog

Download PDF file below


English - GLOBAL

* Data on file of 41 cases performed by 17 clinicians
1. Del Castillo RA, Peterson T. Treatment of atrophic maxillae with computed tomography (CT) guided implant surgery. JIRD 2011;3(1):44-50
2. Baumgarten HS. CT guided implant treatment: Techniques for successful planning and execution. JIRD 2009;1(1):25-29

 

All references to Zimmer Biomet Dental contained herein refer to the dental subsidiaries of Zimmer Biomet Holdings, Inc. Unless otherwise indicated, as referenced herein, all trademarks are the property of Zimmer Biomet; and all products are manufactured, distributed and marketed by Zimmer Biomet Dental (and, in the case of distribution and marketing, its authorized marketing partners). Please note that not all products are available and registered in every country/region. Please check with a Zimmer Biomet Dental representative for product availability and additional information. Zimmer Dental products and Biomet 3i products may not be cross-compatible. Please refer to individual product labeling for compatibility information.